Exclusif : arrestation de 12 daeshistes dans 4 gouvernorats
L’unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes à l’Aouina a réussi, en coordination avec les services régionaux de lutte antiterroristes auprès des districts de la garde nationale à Kasserine, Monastir, Kef et Sfax, à arrêter 12 éléments takfiristes dangereux, appartenant au réseau terroriste de Daesh. Ces takfiristes ont établi des contacts avec le groupe terroriste relevant de Jond Al Khilefa dont les membres ont pris refuge aux montagnes de Kasserine.
Ces éléments takfiristes fournissent de l’argent et les matières premières pour la fabrication des bombes artisanales et des renseignements sur les mouvements de l’armée de la garde nationale dans la région, aux terroristes.
Lors de cette opération, nos forces ont saisi 115 pièces électriques utilisées dans la détonation des explosifs, des chaussures militaires, des vêtements et des sommes d’argent.
Tous les éléments arrêtés ont été maintenus en état d’arrestation et ce en coordination avec le pôle judiciaire antiterroriste.
(photo d'archives)